Services

Comment contacter ChicBazar ?

Il existe plusieurs manière de rentrer en contact avec notre service de support. En effet vous pouvez nous atteindre à travers les moyens suivants:

  • Rubrique de contact : pour cela il vous suffit de remplir le formulaire de contact, avec vos données personnelles, notamment votre e-mail ou n° de téléphone ainsi que le contenu de votre requête.
  • Réseaux sociaux : Nous somme également joignable sur Facebook et Instagram
  • Appel téléphonique : Pour toute demande urgente, nous avons mis à votre disposition un numéro de support disponible 6 jours sur 7 de 08h30 à 17h30. Vous pouvez dans ce sens nous appeler directement, ou de nous envoyer un sms avec votre demande.

Comment procéder à un retour de commande ?

Nous prenons en charge le retour des commande clients, même si nous effectuons le contrôle de tous les articles en amonts dans nos locaux. Si vous estimez que le ou les articles reçus ne répondent pas à vos attentes. Vous pouvez nous les retourner à l’adresse de nos locaux dans un délai qui ne dépasse pas les 24 heures, et nous aviser de ceci dans les meilleures délais.

Pour ceci, rendez-vous à notre rubrique de contact, pour retrouver les données nécessaires à cette démarche.

Le programme de parrainage :

Chez Chicbazar nous encourageons à élargir notre communité tout en respectant nos standards de qualité au niveau des produits vendus. Pour cela nous avons mis en place un système de parrainage qui encourage les nouveaux vendeurs comme ceux qui les parrainent. Or nous récompensons ces derniers en mettant leurs profils de vendeur en première page en tant que “Best Sellers”, ce pour une durée de 5 jours. Pour parrainer un nouveau vendeur, il vous suffit de l’annoncer directement à Chicbazar. Nous nous occuperons par la suite de la vérification.

Notation et évaluation des vendeurs :

Nous avons mis en place un système d’évaluation de vendeurs fiable et transparent. En effet, vous ne pouvez évaluer un vendeur sur ChicBazar, seulement si vous êtes inscrit à notre plateforme en tant que vendeur vous-même. Tout commentaire est soumit à une validation avant sa publication. Dans ce sens, nous vous prions d’utiliser cette fonctionnalité, dans le respect des règles internes.

La Newsletter

Comment s’abonner ?

  • Par E-mail à La Newsletter : Il suffit de cliquer sur le lien, tout en bas du courrier “Se désabonner / Je ne veux plus recevoir les emails.

Comment se désabonner ?

  • Depuis le pied de page du site : Il existe une section “Newsletter”, à travers laquelle vous vous abonnez pour ne manquer aucune de nos nouvelles.

Sélectionnez une catégorie